LIVE

Black M dévoile son 2ème album solo « Éternel Insatisfait »

Black M dévoile son 2ème album solo « Éternel Insatisfait »

Nous y sommes ! Deux ans et demi après le succès phénoménal de son premier album solo « Les Yeux Plus Gros Que Le Monde » aujourd’hui écoulé à plus de 800 000 exemplaires, Alpha Diallo de son vrai nom revient avec un nouvel opus baptisé « Éternel Insatisfait » porté par les tubes « Je Suis Chez Moi »« À L’Ouest » en featuring avec MHD et « #Askip ».

Outre ces quelques morceaux promotionnels, Black M promettait un album de taille et la promesse est tenue ! Au programme, 19 titres ainsi qu’un bonus et les collaborations des marseillais Soprano et Alonzo, du roubaisien Gradur, de son collègue et backeur dénommé l’ambianceur du label Wati B Abou Debeing, de la chanteuse Zaho mais également Amadou & Mariam ainsi que Manu Dibango sur le remix de « Je Suis Chez Moi ».

Mais ce n’est pas tout puisque le MC de la Sexion D’Assaut s’est également offert la participation de Shakira sur le poignant « Comme Moi » ainsi que la production originale du morceau « Fais-Moi Rêver » de Diplo des Major Lazer, épaulé par JR Blender et Boaz Van De Beatz.

Écoutez dès à présent en intégralité « Éternel Insatisfait » ci-dessous !