LIVE

Il y a de l’eau dans le gaz entre Kanye West et Jay Z !

Il y a de l’eau dans le gaz entre Kanye West et Jay Z !

Rien ne va plus entre Kanye West et Jay Z ! Bien que nous ayons récemment pu les entendre tous deux poser sur le morceau « Pop Style » pour prêter main forte au canadien Drake pour son album « VIEWS », des inimitiés se sont tissées entre les deux poids lourds du rap game américain.

Pour preuve, alors qu’il se produisait à Seattle dans le cadre de son Saint Pablo TourYeezy en a profité pour lâcher quelques petites piques à son ancien acolyte avec qui il partageait l’affiche en 2011 le temps du très culte album commun « Watch The Throne ».

« Il n’y aura jamais de Watch The Throne 2 » a martelé l’interprète de « Gold Digger » qui remettait en cause un désaccord idiot selon lui quant au choix de proposer son dernier album « The Life Of Pablo » sur les plateformes digitales concurrentes d’Apple alors qu’il tweetait avant cela promettre que l’album serait une exclusivité Tidal à vie. Tidal qui pour rappel appartient au géant Hova auteur de la trilogie à succès « The Blueprint » notamment.

Au-delà de ça, le rappeur mégalo en veut personnellement à Mr. Carter de ne pas avoir demandé de nouvelles suite à l’agression de Kim Kardashian récemment à Paris et a trouvé judicieux de ne pas laver son linge sale en famille en appuyant également sur le fait que les enfants des deux rappeurs n’avaient jamais eu l’occasion de jouer ensemble puisque n’ayant reçu aucune invitation.


• Clip « Niggas In Paris » :