LIVE

Eminem revient incisif comme jamais avec un nouvel inédit !

Eminem revient incisif comme jamais avec un nouvel inédit !

Alors que Marshall Mathers de son vrai nom vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux qu’il travaillait bel et bien sur un nouvel album, il en profite pour lâcher une petite bombe de 7 minutes intitulée « Campaign Speech » et chacun y prend pour son grade tant bien les événements récents du côté du pays de l’Oncle Sam l’interpellent !

Un son saccadé, presque sans fond musical où le rappeur de Detroit s’en prend à Vivica A. Fox ou encore Donald Trump et revient avec son ton provocateur pour pointer du doigt les inégalités ethniques qui divisent les citoyens américains notamment à cause des violences policières abusives, et ce à l’approche des élections présidentielles outre-Atlantique.

Slim Shady en profite également pour évoquer son ressenti quant à la pop culture actuelle et n’y va pas de main morte puisqu’il ne se censure pas. Un morceau qui promet de faire parler de lui tout comme à l’époque de « Mosh » sur l’album « Encore » paru en 2004 où il en profitait pour tacler Bush Jr. et appeler à l’opposition dans les bureaux de vote contre le candidat. Écoutez !