LIVE

Greg June ouvre cette nouvelle semaine spéciale avec « We Can Never Talk » !

Greg June ouvre cette nouvelle semaine spéciale avec « We Can Never Talk » !

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, Greg June était notre talent de la semaine et aujourd’hui, nous lui consacrons une semaine spéciale pour vous présenter son univers un peu plus encore ainsi que son premier EP « One » paru presque un an plus tôt, à savoir le 9 octobre 2015 plus précisément.

Porté par le single « We Can Never Talk », c’est avec ce morceau que le chanteur ouvre sa semaine spéciale aujourd’hui. Petite piqûre de rappel pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de le découvrir pendant l’été.

Inspiré d’une histoire vraie, Greg composait ce morceau il y a près d’une dizaine d’années alors qu’il traversait les complications d’une relation avec sa petite amie où la communication se faisait des plus rares au fur et à mesure, amenant la complication au milieu de leur histoire. C’est sur des sonorités entre la pop et la folk, entraînantes à souhait, que ce dernier dépeint les derniers moments de cette relation devenue difficile tout en apportant une touche d’espoir et un message rassembleur puisque observant un cas de figure malheureusement devenu commun.