LIVE

Laura Léda met les voiles en live symphonique !

Laura Léda met les voiles en live symphonique !

Pour clôturer cette semaine spéciale Laura Léda en honneur à son premier album « Promesses De L’Aube », et ce avant de découvrir son interview demain, nous vous proposons d’écouter l’intro intitulée « J’Ai Mis Les Voiles » dans sa version live symphonique.

Un morceau plein de sincérité et touchant à souhait, introspectif, dans lequel la jeune artiste expose ses tourments et se livre en toute confidence, mettant son cœur à nu tel un exutoire dans lequel elle songe à s’en aller afin de toucher au bonheur véritable, loin de la souffrance et du chagrin. Plein d’espoir découle de cette belle chanson, redonnant foi à l’auditeur et l’accompagnant lors de ses jours obscurs sur le chemin de la guérison morale, comblant les peines et estompant les séquelles. Émotionnellement fort, la conjugaison entre les violons, les percussions et la douce voix de Laura fait que ce titre puise sa force au plus profond du cœur et transmet une vague de positivité majestueuse.

Un morceau qui, pour Laura, lui permet d’observer une mutation, représentant le début véritable de son histoire tout en disant adieu à ce qui la pesait.