LIVE

Laura Léda se présente à travers le conte illustré « La Naine Blanche » !

Laura Léda se présente à travers le conte illustré « La Naine Blanche » !

Si vous vous êtes déjà demandé qui était LFDV, ce conte illustré répondra sans nul doute à vos questions. « La Naine Blanche » décline la naissance de notre chère Laura telle la conception d’une machine qui évoluerait parmi d’autres dans un monde où les sentiments et émotions sont formatés selon des habitudes prédéfinies ou encore un instinct falsifié qui fait primer la peur de l’engagement envers autrui au profit du renfermement sur soi-même et la décision de ne pas vouloir répandre le partage et l’amour autour de soi.

Mais LFDV n’est pas comme tout le monde et l’illustre ici, accompagnée de son compagnon stellaire, un sage poète qui a dépassé sa condition de marginal, et qu’elle accueille à bras ouverts dans son univers féerique. Lui qui a réussi à se mettre en connexion avec l’univers pour vivre en harmonie dans un monde où tout doit se ressembler, invite la naine blanche à utiliser sa singularité à elle pour faire de même. C’est un guide qui réconcilie la naine avec le monde.

L’illustration musicale est signée par le compositeur tchèque Floex qui a autorisé Laura à reprendre les musiques qu’il a composées pour le jeu vidéo « Machinarium». Découvrez sans plus attendre ce chef-d’œuvre !