LIVE

Laura Léda rêve d’un monde meilleur dans « Je Ne Sais Pas »

Laura Léda rêve d’un monde meilleur dans « Je Ne Sais Pas »

En ce deuxième soir en compagnie de mademoiselle Laura Léda, nous avons choisi de vous présenter le morceau « Je Ne Sais Pas » qu’elle interprète ici en live avec l’Orchestre National d’Île-De-France, dirigé par Marie-Jeanne Sérero.

Un morceau plein d’émotions dans lequel elle y dépeint les caractéristiques d’une société qui ne prend pas forcément le temps d’apprécier la vie à sa juste valeur mais préfère prendre des raccourcis en ce qui concerne les jugements que nous pouvons être amenés à exercer sur autrui, facilitant la haine et l’attraction à la déraison, nous annihilant toute forme de réflexion, par manque de prise de conscience à l’heure où le monde vit dans l’urgence et opère en se forgeant un bonheur factice provoqué le plus souvent par des artifices. Or, Laura a envie de croire en un monde meilleur et observe un questionnement sur elle-même afin d’apporter sa pierre à l’édifice et construire un avenir plus clairvoyant.



Clippé il y a déjà quatre ans sous deux versions, l’une en solo et l’autre accompagnée par le rappeur YoussouphaLaura y donne vie à la porte des Enfers de Rodin pour symboliser cette société décadente et la difficulté d’être celui que l’on souhaiterait être face à cette imposante masse jugeante. Découvrez ci-dessous les deux visuels illustrant le morceau.


• Clip « Je Ne Sais Pas » :


• Clip « Je Ne Sais Pas » ft. Youssoupha :