LIVE

Teyana Taylor déchaînée dans le nouveau clip de Kanye West

Teyana Taylor déchaînée dans le nouveau clip de Kanye West

Kanye West, c’est ce genre d’artiste qui s’octroie quelques droits et son quart d’heure de gloire lors d’une grande cérémonie. Si on le connaît davantage pour son art que pour ses dérapages et apparitions mémorables où il met son excentricité et son génie en avant, hier soir il en était tout autre.

Convié à la cérémonie des Video Music Awards, le rappeur a encore fait parler de lui et provoqué un événement inattendu puisque ce dernier en a profité pour apporter avec lui le nouveau visuel illustrant son dernier album ayant subi maintes et maintes fois de légères modifications à savoir « The Life Of Pablo ».

C’est donc avec le clip « Fade » qu’il a surpris le public en le diffusant durant la soirée. 4 minutes en compagnie de la chanteuse Teyana Taylor qui apparaît débordante d’énergie, se livrant à une chorégraphie monstrueusement ingénieuse et ce avant de s’adonner à une scène hot sous la douche avec son boyfriend basketteur Iman Shumpert qui finiront par terminer au cœur d’un troupeau de moutons alors que la demoiselle laisse place à une version féline d’elle-même des plus déconcertantes.

Découvrez ce nouveau clip dès maintenant ci-dessous !