LIVE

Gia Martinelli : « Back To Black »

Gia Martinelli : « Back To Black »

Notre talent de la semaine a fait ses premières armes sur la station de radio digitale Goom Radio sur laquelle cette dernière possédait sa propre émission matinale, Goom Morning, qu’elle animait sur la tranche horaire 7h-10h. En parallèle, Gia Martinelli y assurait diverses voix off tout en mêlant à ce monde radiophonique son immense passion pour la musique qu’elle travaillait aux côtés de Jena Lee avec qui elle formait le tandem Dirty Diary.

Aujourd’hui, la demoiselle se lance dans une carrière solo et planche actuellement sur son premier album dont elle anticipait quelques jours plus tôt l’arrivée en dévoilant son tout premier clip rendant hommage à une artiste qu’elle affectionne particulièrement, à savoir la légendaire Amy Winehouse. C’est donc à travers une reprise du morceau « Back To Black » paru dix ans plus tôt sur l’album éponyme de la regrettée britannique que Gia installe son univers sur le paysage de la scène musicale française.

Nous vous proposons de découvrir cette reprise notablement efficace, parsemée d’émotions de par une réinterprétation à la fois fidèle et retravaillée à l’image de l’empreinte artistique de la chanteuse qui y appose un timbre de voix exceptionnel pour redonner une seconde vie à ce hit de légende.



• Retrouvez Gia Martinelli sur :

FacebookTwitterInstagramYouTube