LIVE

Christina Grimmie : Découvrez la série posthume « The Ballad Of Jessica Blue »

Christina Grimmie : Découvrez la série posthume « The Ballad Of Jessica Blue »

Le 21 février dernier, Christina Grimmie envoyait un nouvel EP 4 titres intitulé sobrement « Side A ». Tragiquement décédée le 10 juin dernier des suites d’une fusillade, elle avait auparavant préparé une série de 4 épisodes, illustrant celui-ci, baptisée « The Ballad Of Jessica Blue » que sa famille a décidé de dévoiler au rythme d’un clip par semaine.

L’histoire de cette mini-série retrace le parcours d’une jeune fille, en l’occurrence Jessica Blue, qui arpente les aléas de la vie en quelques sortes puisqu’elle se découvre à travers l’amour, sa féminité ou encore sa musique jusqu’à se retrouver à un carrefour sur son parcours de vie qui l’amènera à faire des choix entre sa carrière professionnelle et une vie plus tranquille avec son petit ami.

Or, la voix de Jessica est un véritable instrument synonyme de réussite qu’elle va donc utiliser sur les conseils de sa grand-mère, et prendre le risque d’aller plus loin dans le monde de la musique. Regardez dès à présent « Snow White », le premier épisode !