LIVE

Radiohead fait appel à leurs fans le temps d’un concours

Radiohead fait appel à leurs fans le temps d’un concours

Le 8 mai dernier sortait le dernier album des Radiohead à la promo hasardeuse mais ayant été un réel coup de théâtre méticuleusement soigné. Au cœur de ce projet intitulé « A Moon Shaped Pool » figure le morceau « Daydreaming » qui est LA chanson préférée de Thom Yorke sur l’ensemble du projet avait-il déclaré.

Depuis hier, vous pouvez télécharger une nouvelle version de « Daydreaming » dans le cadre d’un concours organisé par le groupe britannique. Cette version alternative comprend des cordes inexistantes sur la version album. L’idée est de vous inspirer de celle-ci dans le but d’illustrer, jusqu’au 30 juillet, le morceau selon votre ressenti à travers une réalisation vidéo originale puis la publier sur vos réseaux sociaux préférés avec le hashtag #RHVignette.

Un concept qui s’installe dans la continuité de ce qui a déjà été lancé, puisque chaque vendredi, les interprètes de « Burn The Witch » postaient leur visuel préféré parmi une large sélection sur leur compte instagram. À vos caméras et laissez parler votre imagination pour cette ultime étape du concours dont le gagnant verra son œuvre partagée sur le site officiel de Radiohead.

Pour participer, il vous suffit de cliquer ici ! Bonne chance à tous !


• Clip « Daydreaming » :