LIVE

Une source explique le drame dont fut victime Christina Grimmie

Une source explique le drame dont fut victime Christina Grimmie

Il y a quelques heures, nous apprenions la triste nouvelle concernant l’assassinat de l’ancienne candidate du télé-crochet The VoiceChristina Grimmie, seulement âgée de 22 ans. Retrouvez les faits en cliquant ici.

Selon John Mina, chef de la police d’Orlando, le meurtrier avait fait la route depuis la Floride et avait pour intention de s’en prendre à Christina directement, bien que ne la connaissant pas personnellement mais de par le fait que celui-ci était un fan mentalement instable.

À son arrivée, l’homme de 21 ans était en possessions de deux armes ainsi qu’un couteau. Durant l’incident, le frère de mademoiselle Grimmie était présent et a directement plaqué le suspect au sol, qui a fini par se tirer dessus pendant la bagarre et fut prononcé mort quelques instants plus tard.

L’action de son frère a par conséquent évité que le criminel ne fasse plus de dégâts. Par la suite, ce dernier a communiqué sur l’incident via ses réseaux sociaux et invite les fans de Christina à partager avec lui des photos ou encore des souvenirs que chacun aurait pu vivre avec elle.

Aujourd’hui, nous sommes en mesure d’identifier le tueur via un tweet posté par la police d’Orlando il y a quelques heures. Il était âgé de 27 ans et se nommait Kevin James Loibl.



Sur la porte de l’appartement de Kevin était affichée une note sans doute laissée par la famille de ce dernier sur laquelle sont inscrits ces quelques mots : « La plus profonde tristesse pour la perte envers la famille, les amis et les fans de la très talentueuse, adorable Christina Grimmie. Pas d’autres commentaires. »



 • Cover « Skyscraper » de Demi Lovato :