LIVE

Les Red Hot Chili Peppers adoptent une nouvelle configuration

Les Red Hot Chili Peppers adoptent une nouvelle configuration

Nous les savions tous être des musiciens hors-pair, les californiens de Red Hot Chili Peppers ne vont pas nous faire croire le contraire une fois de plus à travers la vidéo que nous allons vous présenter juste après une brève explication de l’affaire.

Alors qu’ils se produisaient ce weekend au Pinkpop Festival aux Pays-Bas, les garçons ont réalisé une prouesse digne de véritables talents de la musique puisque le temps d’un morceau, ils ont tous interverti leurs rôles respectifs. Anthony Kiedis que vous avez l’habitude de voir au chant est passé à la basse, Flea quant à lui délaisse la basse au profit du clavier alors que Josh Kinghoffer en profite pour garder son poste de guitariste après un court essai au piano tandis que Chad Smith assure la batterie à laquelle il est resté fidèle.

Un moment de bonne humeur conclu par une déclaration de Flea blaguant « C’est notre nouveau single. Ça arrivera la semaine prochaine dans la catégorie pop contemporaine ! », ce à quoi ajoute Kiedis « Gros hit en Albanie maintenant. On est dans le top 10 en Albanie maintenant. »

Visionnez la séquence dès à présent !