LIVE

Des nouvelles de Brian Johnson, le chanteur d’AC/DC !

Des nouvelles de Brian Johnson, le chanteur d’AC/DC !

Depuis quelques mois, Axl Rose, figure de proue de l’emblématique groupe de rock Guns N’ Roses, occupe la place de remplaçant et assure les vocalises de Brian Johnson sur la tournée d’AC/DC après que ce dernier se soit vu diagnostiquer une importante perte d’audition.

Après avoir rencontré récemment un spécialiste, il semblerait que mr. Johnson puisse reprendre le chemin de la scène suite à la prescription d’un traitement basé sur une technologie mise au point par le spécialiste Stephen Ambrose lui-même, baptisée ADEL.

Effectivement, Brian déclarait suite à cette entrevue que cela marchait et que l’on ne pouvait pas en discuter, que c’était un fait. Il a également ajouté : « J’étais vraiment chamboulé et épaté de pouvoir réentendre la musique comme je ne l’avais plus entendue depuis quelques années. Je suis pressé que le système soit miniaturisé afin que je puisse l’utiliser pour chaque situation, que ce soit dans un échange normal, sortir dans de bruyants restaurants et assurer le show sur scène. »

C’est donc un Brian Johnson très confiant qui se livre, nous lui souhaitons un bon rétablissement et espérons son retour prochainement !


• Live « Highway To Hell » :