LIVE

Papa Roach se fait produire par son public pour le nouvel album !

Papa Roach se fait produire par son public pour le nouvel album !

Plus tôt cette année, le groupe Papa Roach se remettait au travail afin de nous confectionner un nouvel album à venir dans le courant de l’année. Cette fois-ci, nouvelle stratégie afin de mener à terme la sortie de celui-ci, c’est via la plateforme de crowdfunding PledgeMusic qu’ils en anticipent la pré-commande.

Effectivement, c’est donc le public qui va produire le prochain bébé du groupe de métal alternatif californien, contre quoi ils se verront remettre des contreparties en fonction de la somme envoyée. Des contreparties certes chères vu les seuils proposés mais pour le moins attrayantes et rentables.

Par exemple pour 500$ vous pouvez repartir avec une pièce de collection de l’histoire du groupe, pour 1 000$ vous aurez la chance de jouer au bubble soccer avec eux et pour 75 000$ c’est tout simplement un concert acoustique pour vous seul et quelques potes… Et encore la liste n’est pas exhaustive, il y a encore pas mal de goodies à dénicher mais nous préférons ne pas vous donner le tournis déjà en parlant de sommes.

En attendant, rendez-vous prochainement pour de nouvelles informations sur l’avancée de l’album avec nous l’espérons du nouveau contenu audio voire des clips à foison rapidement !


• Clip « Falling Apart » :