LIVE

Jesse Hughes choque et fait annuler deux concerts des Eagles Of Death Metal

Jesse Hughes choque et fait annuler deux concerts des Eagles Of Death Metal

Suite à la publication d’une interview quelques jours plus tôt dans le magazine Taki’s, le groupe Eagles Of Death Metal, qui devait se produire à la fois au Cabaret Vert mais aussi pour l’édition 2016 de Rock En Seine, événements ayant tous deux lieu du 25 au 28 août prochain, s’est vu déprogrammé.

Pour cause, des propos extrêmement discriminatoires tenus par le chanteur Jesse Hughes qui revenait une énième fois sur les événements du 13 novembre dernier de manière assez virulente, accusatrice et raciste avant tout.

En effet, ce dernier hurle au complot en déclarant incisivement avoir vu des musulmans célébrer les attentats au moment où ceux-ci se produisait et se persuade d’avoir croisé Salah Abdeslam dans les coulisses tout en ajoutant « Il n’y a aucun doute que les terroristes étaient déjà à l’intérieur d’une manière ou d’une autre. ».

De plus, il en a rajouté une couche en remettant une nouvelle fois en cause la sécurité du Bataclan en déclarant « Ils connaissaient les videurs. Ils connaissaient les portiers. Je sais que le personnel de sécurité était musulman. Regardez, les agents en coulisses sont connus pour être des connards. Ils regardent votre carte d’identité toutes les cinq minutes et personne ne va et vient sans être surveillé. Ces gars n’en avaient rien à faire de ce qu’on faisait. Il ne m’a même pas regardé ! »