LIVE

Hommage à Momo de Skyrock

Hommage à Momo de Skyrock

C’est le cœur lourd que nous apprenions hier le décès de Mohamed Sayah, plus connu sous le nom de Momo, figure emblématique de la radio libre de Skyrock aux côtés de Difool et son équipe, mais également fervent supporter du Paris St-Germain.

C’est dans la nuit de samedi à dimanche qu’il nous a quittés, à l’âge de 31 ans, des suites d’une tumeur au cervelet. Au-delà de sa maladie, Momo a toujours su se montrer souriant et accueillant, toujours disponible pour les autres puisqu’il était très impliqué au sein d’organisations caritatives pour venir apporter son soutien aux familles et notamment aux enfants malades en allant leur apporter de nombreux cadeaux afin de leur redonner le sourire.

Homme au grand cœur, il savait donner de son temps pour soutenir son club favori. Hier, toute l’équipe de Skyrock a su lui rendre un vibrant hommage, notamment hier soir lors de la radio libre de Difool durant laquelle les ultras du PSG ont observé un mémorial phénoménal en son honneur.

Une personnalité sensible et touchante qui se sera battue jusqu’au bout sans ne jamais se plaindre, un véritable modèle de réussite et d’humanité qui nous manque déjà.

Nous ne t’oublierons jamais, une grosse pensée à tous tes proches, à ta famille et à toute l’équipe de Skyrock. Un ange a rejoint les cieux, que Dieu te garde.

MOMO EST MAGIQUE !


Momo Skyrock hommage #1