LIVE

Dainjaman : « Ko An Nou Pani Doub »

Dainjaman : « Ko An Nou Pani Doub »

Cette semaine, nous changeons de registre. Nous avons décidé de vous faire découvrir un style musical que nous n’avons pas l’habitude de vous faire découvrir en talent de la semaine. Ce registre étant tout aussi intéressant que ce que nous avons l’habitude de vous diffuser, il est maintenant temps de découvrir ce nouvel artiste.

Dainjaman est un rappeur Caraïbean de l’île de la Guadeloupe. Il mélange les sonorités hip-hop, reggae et dance-hall en français et en créole.

C’est à l’âge de 11 ans que Dainjaman se prend de passion pour la musique. En 2009, il sort une mixtape de 14 titres intitulée « Dainja Mania Mixtape ».


12966750_10208413139302293_589744697_n


Aujourd’hui, il reprend des instrumentales sur lesquelles il pose sa voix et se donne l’objectif de faire un à deux morceaux par trimestre. Si vendredi il était sur scène pour défendre ses titres, Dainjaman aime la scène et vogue entre les jam sessions, les bars et les salles de concerts.

Si Dainjaman vous a donné envie de danser et twerker sur le dancefloor, vous pouvez le rejoindre et suivre ces actus en cliquant ici et télécharger son album ici.


• Clip « Ko An Nou Pani Doub » :