LIVE

Ke$ha en procès contre son producteur Dr. Luke

Ke$ha en procès contre son producteur Dr. Luke

Inutile de présenter Ke$ha, cette jeune artiste talentueuse qui a fait une apparition dans le clip de Katy Perry « I Kissed A Girl », révélée au grand public grâce à sa participation sur le hit « Right Round » de Flo Rida et ses nombreux cartons dont « TiK ToK »« We R Who We R » ou encore « Die Young ».


• Clip « We R Who We R » :


Malheureusement, depuis quelques jours, l’artiste est dans une situation des plus malencontreusement périlleuses. Effectivement, sortie de son silence il y a peu de temps, Ke$ha a décidé de poursuivre son producteur Dr. Luke de la maison Sony Music pour viol et harcèlement moral.

Un procès qui aura finalement eu lieu il y a quelques jours et dont le verdict prononcé déplaît fortement puisque la chanteuse est contrainte de ne pas rompre son contrat avec son label et par conséquent de continuer de travailler avec le producteur de 41 ans qui, aujourd’hui, s’est exprimé publiquement sur l’affaire via son compte Twitter.

Il a déclaré ne jamais avoir violé la chanteuse, ni attenté quoi que ce soit, ni forcé à consommer alcool et drogue afin de parvenir aux fins décrites ci-dessus. Il reconnaît cependant des différends artistiques et regrette que celle-ci désire « transformer une négociation de contrat en quelque chose de si terrible et si faux ».


• Clip « Blow » :


Une affaire qui semble loin d’être terminée, nous souhaitons cependant y voir plus clair dans les jours à venir et que ces démêlés avec la justice révèlent la véracité des faits pour qu’au final tout s’arrange.