LIVE

Double Disque de Platine pour les L.E.J

Double Disque de Platine pour les L.E.J

Les L.E.J, ce groupe de 3 filles dont l’abréviation signifie LucieÉlisa et Juliette, nom des membres du groupe viennent de vendre plus de 250 000 albums et en à peine 3 mois seulement. Les filles accèdent donc au double disque de platine.

Les filles ont pu fêter ce titre au Cartel Club et entourées de leurs invités (quelques médias, leur producteur Tefa et leur maison de disques Mercury dans la bonne humeur autour de chansons et de danses enflammées.

Aujourd’hui leur mashup « Summer 2015 » comptabilise 45 millions de vues. Les filles ont « La Dalle » de musique et de concerts !

Alors même si vous arrivez en période de vacances, sortez vos agendas et notez que les L.E.J seront sur les routes de France pour leur première grande tournée qui débutera le 28 février. Pour les retardataires, malheureusement pour vous et heureusement pour les filles, la date du 3 mars à la Cigale (Paris) est déjà complète également ainsi que celle à l’Olympia le 27 mai. Vous pouvez vous rattraper pour les dates du 22, 23 et 24 octobre prochains !


 

• Clip « La Dalle » :