LIVE

« Je Serai Là », le nouveau clip de Sonia Lacen

« Je Serai Là », le nouveau clip de Sonia Lacen

Sonia Lacen, chanteuse découverte par le biais de l’émission The Voice vient de sortir un nouveau clip.

Du haut de ses 33 ans, Sonia a commencé dans le milieu artistique pour son personnage Yasmina dans la comédie musicale  « Les Mille Et Une Vies D’Ali Baba »Par la suite, elle chante au profit de la recherche contre le SIDA « Noël ensemble », enregistre une bande originale du film « Vercingétorix », joue au cinéma dans le rôle d’Agathe dans « Alive », marraine du Festival de la Chanson Française et sort dans la foulée son album « Initial ».

En 2012, Sonia se lance dans l’aventure The Voice et bingo, les quatre coachs se sont retournés. Elle a décidé d’entrer dans l’équipe de Jenifer. Même si elle n’a pas gagné cette saison, Sonia a su se faire remarquer puisqu’elle a participé au spectacle de Florence Foresti à Bercy : Foresti Party puis a participé à des titres en duo avec Natasha St-Pier et plus tard refera un trio avec elle en collaboration avec Elisa Tovati.

Sonia revient maintenant avec un nouveau clip « Je Serai Là », une reprise de Teri Moïse que nous vous laissons découvrir ci-dessous où elle y mixe chant et danse. Ce titre est tiré de son nouvel album dédié à des reprises qu’elle apprécie. Il est produit par quelqu’un que vous connaissez bien puisqu’il s’agit de Corneille.