LIVE

D. Rob Keen : « Mechanical Doll »

D. Rob Keen : « Mechanical Doll »

Peu connu du grand public, D. Rob Keen, alias David originaire de Seine et Marne est l’ancien chanteur du groupe parisien Fight From Silence. Fort d’une dominante pop/folk sur l’ensemble de ses compositions, c’est cet artiste que nous vous présentons tout au long de cette semaine avec son morceau « Mechanic Doll ».

Dans ce morceau hivernal et mélancolique tiré de son EP « Strayed » paru le 18 décembre dernier, le jeune homme semble dévasté de par une déception amoureuse qu’il transpose à travers l’évocation d’une « poupée mécanique », embellissant à la fois sa dulcinée perdue mais la dénuant de toute émotion également, d’où le titre, et met en image ce ressenti à travers un clip où il erre seul en terre enneigée, apposant l’idée que ses émotions puissent être enfouies sous cette poudre blanche qui l’empêcherait de refaire surface.


unnamed


Un morceau touchant, poignant, dont le clip et ses couleurs froides mêlent le désarroi et la tristesse à merveille. Nous vous recommandons vivement de découvrir ce jeune artiste et d’écouter ses autres compositions à travers les plateformes de streaming ou encore en achetant le projet sur les plateformes de téléchargement légal.



Retrouvez D. Rob Keen sur :

Facebook × Twitter × Instagram × YouTube