LIVE

Phil Collins revient avec une réédition de ses albums

Phil Collins revient avec une réédition de ses albums

Phil Collins c’est ce grand Monsieur londonien de 65 ans. Il a fait partie du groupe Genesis, avant d’avoir pris le poste de chanteur dans ce band de rock progressif, il a d’abord été batteur.  En 1996 il prend son envol et se lance dans une carrière solo.

On le sait, depuis ces dernières années Phil Collins était un peu mal en point. Il continue encore aujourd’hui à se déplacer avec une canne. Mais il va mieux ! Il a arrêté l’alcool, il se sent de nouveau en forme malgré une fracture du pied et une vertèbre déplacée. Quant à la rumeur de son état suicidaire, sachez qu’elle est totalement fausse. Sans travail, puis avec la séparation sa femme et l’éloignement de ses enfants il est tombé dans l’alcool et c’est la seule chose de négative à retenir.

Parlons maintenant des choses positives. Aujourd’hui Phil parle de sortir une réédition de ses albums « Face Value » et « Both Sides » sortis en 1982 et 1992 en y intégrant des démos rares et une nouvelle pochette. Cette réédition sortirai sous le nom de « Take A Look At Me Now ». Il ne pense pas à faire de tournée internationale mais se penche à prendre le parcours de Billy Joel qui fait le Madison Square tous les mois, ou des petites salles. Et cette envie lui vient après une demande de ses enfants qui voudraient revoir leur papa sur scène. Il pense également à se remettre à l’écriture mais cela reste un projet.


• Clip « Can’t Stop Loving You » :