LIVE

Sia reprend deux titres qui nous font du bien.

Sia reprend deux titres qui nous font du bien.

Nous pouvons remercier Jimmy Fallon et The Roots (groupe américain de hip-hop) qui une fois encore nous offrent un moment de musique plutôt agréable. Après la reprise d’« Hello » avec des instruments d’enfants en compagnie d’Adele dans le Tonight Show, c’est avec Sia qu’il retente l’expérience. Vous remarquerez que Natalie Portman fait également partie de la séquence musicale.

C’est donc tous ensemble qu’ils reprennent le titre « Iko Iko », affublés de la célèbre perruque qu’arbore actuellement Sia pour la promo de son nouvel album « This Is Acting » !



 

Sia nous a offert une autre pépite. C’est ce 28 Janvier 2016 dans l’émission « C à Vous » qu’elle a repris le très célèbre titre « Diamonds » interprété par Rihanna qui vient de sortir son album « ANTI ».

Mais le savez-vous que c’est en réalité Sia qui est la parolière de ce hit de 2012 ? Elle a expliqué qu’elle l’a écrit en 14 minutes. Rihanna a enregistré son morceau de la même manière que Sia le lui avait proposé. Nous vous souhaitons une bonne écoute !